Société

Vente de tours de communication de Digicel

Phoenix Tower International (PTI) via sa filiale Phoenix Tower FWI, a annoncé la fin des transactions avec Digicel Antilles Francaises Guyane en vue d’acquérir les droits de propriété ou de gestion relatifs à 215 sites de tours de communication sans fil de Digicel.

 « PTI est enthousiaste de continuer à travailler en étroite collaboration avec Digicel étant donné notre présence actuelle en République dominicaine et à Porto Rico. Les Antilles françaises présentent les caractéristiques d’un marché sain dans l’infrastructure sans fil avec de multiples opérateurs », a déclaré Dagan Kasavana, directeur général de Phoenix Tower International.
« PTI a hâte de continuer à travailler avec Digicel et les autres opérateurs sur leurs réseaux dans les Antilles et espère  d’autres opportunités dans les Caraïbes où PTI est particulièrement bien placée pour faire des investissements dans les années à venir », a t-il poursuivi.
Le PDG du Groupe Digicel, Colm Delves, a lui déclaré: « Nous sommes très heureux de nous associer à PTI sur cette transaction dans les Antilles françaises, après l’avoir fait avec succès au Salvador. Nous sommes impatients de continuer à renforcer le solide partenariat déjà établi entre Digicel et PTI. « 
PTI possède plus de 2 100 tours au Costa Rica, au Panama, au Salvador, en République dominicaine, aux Antilles françaises, en Colombie, au Pérou, à Porto Rico et aux États-Unis.
Previous post

Roland van Hauwermeiren directeur d'OXFAM en Haiti "a abusé de la situation et de ma personne"

Next post

Décès de Mme Marie-Hélène NATTE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *