Société

Vente aux enchères d’une bouteille de rhum au profit de l’APIPD

RHUM CLÉMENT, la marque de rhum agricole de la Martinique met aux enchères l’exemplaire 100/100 de son millésime 2002 exceptionnellement doré à la feuille d’or.
Organisée en partenariat avec la maison ARTCURIAL, cette vente se fera au profit de l’Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose (APIPD), maladie génétique qui concerne plus de 150 millions de personnes dans le monde. 

« RHUM CLÉMENT fait, avec nous, le pari de l’avenir, en aidant la recherche médicale par des dons systématiques, renforçant par là même l’action globale de l’APIPD, notamment en faveur des malades les plus démunis » déclare  Jenny Hippocrate Fixy, Présidente de l’APIPD.

Pour cette série limitée, RHUM CLÉMENT a fait appel au meilleur de l’artisanat français en travaillant avec la doreuse ornemaniste, Lise Richardot de l’atelier ACANTHE.

« C’est tous ensemble que nous gagnerons ce combat contre cette maladie encore trop méconnue », souligne Dominique de la Guigneraye, représentant des RHUMS CLÉMENT.

La vente se tiendra les 17 et 18 décembre 2020 chez ARTCURIAL, 7 Rond-Point des Champs Elysées Paris.
Previous post

AN TE VIN POU GADE…

Next post

La solidarité nationale sera au rendez-vous après cette catastrophe très douloureuse pour la Martinique et la Guadeloupe 

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *