Culture

UNE REUNIONNAISE DANS LE PROCHAIN BESSON

Il sera bientôt impossible de ne pas connaître son nom. Pauline Hoarau la jeune mannequin réunionnaise, avec à son actif plus de 200 défilés, sera aux côtés de Rihanna et autres vedettes hollywoodiennes sur les écrans. Est-ce la naissance d’une star ?

Valerian 2

 

Luc Besson, le célèbre réalisateur tourne depuis le mois de décembre «Valerian et la cité des mille planètes», adaptation de la bande-dessinée du même nom avec un budget annoncé à 200 millions d’euros, le plaçant comme le film le plus cher de l’histoire du cinéma français.

C’est Dane De Hann, qui incarne le personnage de Valerian, pilote d’astronef émérite et l’un des meilleurs agents des Services de l’Espace-Temps alors que Cara Delevingne, joue celui de sa compagne Laureline. Ces deux agents spatio-temporels tentent de maintenir la paix sur Galaxity, capitale de l’empire.

empeuresse aloiRihanna a commencé à tourner ses scènes à la mi-janvier et la réunionnaise Pauline Hoarau, 22 ans, le top model révélé par Elite Model Look a débuté les siennes à Paris après la fashion week dans des studios dans le nord de Paris.

Il semblerait que le rôle joué par Pauline soit celui de l’Emperesse Aloï, comme l’indique la photo publiée sur son compte twitter bien que la top model ne livre pas d’autres informations, liée au secret par un contrat. Enthousiasme de jeune première ou fuite savamment orchestrée ? On sait que Rihanna a elle aussi publié des photos de ses premiers pas devant la caméra.

Pauline Hoarau s’était déjà initiée au 7ème art en jouant dans un court métrage Dreamers de Santiago et Mauricio Sierre ainsi que dans un documentaire sur son quotidien lors de défilés : Speaking Dolls-paroles de poupées. Le tournage se poursuit jusqu’en juin pour une sortie en salle prévue en juillet 2017.

Previous post

LA JOURNEE DE LA FEMME AU MINISTERE DES OUTRE-MER

Next post

Deux martiniquais reconnus "morts en déportation" 70 ans après

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *