Divers

Une haie d’honneur pour Alicia en Guyane

On savait que l’accueil serait chaud, il l’a été. De retour chez elle, Alicia a découvert un pays à ses genoux.

Sa majesté Vaval attendue officiellement le 15 janvier place des Palmistes doit certainement verdir de jalousie. Car il y avait non seulement du beau monde à son arrivée hier par le vol Air France, le président de la CTG Rodolphe Alexandre, le maire de Matoury Gabriel Serville sa commune de résidence  et le Comité Miss Guyane autour de Robert Sebas son président mais aussi une foule compacte réclamant leur star.

Tous les badauds présents à l’aéroport avaient à la bouche la déclaration d’amour d’Alicia pour la Guyane : « J’ai hâte de revenir dans ma région et de fêter cet évènement avec tout le monde » prononcée quelques jours plus tôt. Les insultes, les caricatures unaniment condamnées, le temps était aux réjouissances.

Période de carnaval oblige, un défilé était organisé en son honneur dans les rues de Cayenne  jusqu’à la rue Lalouette. Une cérémonie de récompense, un direct sur Guyane 1ère, une soirée  spéciale au Zephyr avec des artistes, des visites un peu partout dans un programme hyper chargé. Et surtout, des mains à serrer, des bises à la cantonade… et peu de temps pour la famille et les amis. La vie de Miss n’est pas toujours si drôle.

Maud FALIBER

@Ministère Interieur
Previous post

Montrouge a pensé à Clarissa

plane-avion
Next post

Voyager à travers les Caraïbes, mission impossible ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *