Divers

Une Guadeloupéenne aux Miss France 2016

Savez-vous que derrière les candidates véritables reines de beauté, se trouve une remarquable femme Guadeloupéenne ? Une certaine Sandra Bisson dont le sourire n’a d’égal que le sérieux et le professionnalisme. Celle qui a été Miss Guadeloupe 2001 et première dauphine 2002 de Sylvie Tellier.

En effet depuis 2008, en mission pour Endemol, elle œuvre dans l’ombre pour ces demoiselles pendant leur période de préparation en tant que chaperonne, coach ou encadrante. Tantôt grande sœur, ou mère supérieur, elle guide ces femmes en devenir avec rigueur, fermeté et surtout humanité. Elle a l’avantage d’être déjà passé par là : parfait atout pour pouvoir appréhender au mieux la personnalité des candidates : les encourager, les consoler… ou simplement veiller à la bonne marche de la préparation tel un chef d’orchestre accompagné des membres de son équipe.

Directrice de la Communication & des Relations Publiques d’un laboratoire de produits capillaires (M.A.I.) dont on connait tous bien la marque Activilong, Sandra est un exemple de la femme moderne “happy” dans sa peau, dans son temps et toujours élégante. « Souriez à la vie et elle vous sourira » est le leitmotiv pour cette passionnée de Digital, de déco et surtout de voyages…

Previous post

INSOLITE : LES VOEUX A ST MARTIN SOUS LA NEIGE !

Next post

12 réunionnais en formation dans le Cantal

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *