Divers

Une place Jean-Pierre PASSE-COUTRIN à Sarcelles

Le lundi 28 novembre, aura lieu l’inauguration de la fresque et de la place Jean-Pierre Passe-Coutrin devant la bibliothèque Anna-Langfus bd Henri-Bergson à Sarcelles, réalisée dans le cadre du projet « 100 murs pour la jeunesse » placée sous le haut patronage du Président de la République. Solitude la gardienne de vie jusque là située au stade Nelson Mandela, sera déplacée sur cette place et sera présente pour qu’ à l’ avenir les commémorations se fassent à cet endroit précis.

La fresque, réalisée par Jef Aérosol, artiste pochoiriste, une référence internationalement connue dans le monde du street-art, dont la fameuse flèche rouge, présente sur toutes ses peintures sert de signature, sera le témoignage de l’action de l’élu guadeloupéen et de son dévouement pour sa ville.

Selon les premières informations, la cérémonie débutera à 15 heures par le découpage du ruban par la famille et le député-maire sous la fresque et le dévoilement des plaques baptisant la place.

Sont prévus une prestation de Dédé Saint Prix, la lecture d’œuvres d’ Aimé Césaire par des enfants, les discours des personnalités et la clôture par la Marseillaise chantée par des enfants des écoles de la ville.

camillebaffin
Previous post

Camille nous a quittés

robinet-12
Next post

Capesterre belle eau la mal nommée

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *