Culture

UNE AVENTURE EN CABANE

Comment cohabiter en prison avec un repris de justice multirécidiviste quand on est un naïf ? C’est le pari d’écriture que s’est lancé Jean Pierre Sturm pour une comédie drôle et poignante.

Théâtre 2

Josué, un jeune sans histoire, se fait interpeller à l’aéroport en possession d’un sac bourré de drogue. Il se retrouve du jour au lendemain en prison, partageant une cellule de 9 m2 avec Blaise, détenu caractériel au lourd passé ! Passées les humiliations et les brimades, les deux hommes apprennent à se connaître, semblent s’apprécier, parlent d’avenir.

Théâtre 4
Cette pièce pleine de rebondissements, d’éclats de rire, et d’émotion, ne manquera pas de vous surprendre. Les deux acteurs : Xavier Thiam et Mexianu Medenou échangent avec plaisir. Le premier a été l’élève de Francis Huster au cours Florent. On l’a déjà vu dans Aliker de Guy Deslauriers. Le second a fait des études théâtrales à Paris III Sorbonne-Nouvelle et pratiqué cet art au Conservatoire de Paris XIX.

On s’esclaffe, on se gausse… Un huit clos où le spectateur y trouvera son compte jusqu’au 29 novembre au petit théâtre Comédia au 4 bd de Strasbourg Paris 10.

Previous post

Guadeloupe : Sauve qui peut, la politique est "à piyaj"

Next post

Où est l'équilibre entre un flingue et des roses ?

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *