Divers

Un réunionnais retrouvé pendu en Haute-Marne

Disparu depuis le 27 juin en Haute Marne, le corps du réunionnais Jean-Hugo Hoarau a été retrouvé samedi 16 juillet dans les bois de la Craie, une forêt proche de son domicile d’Esnouveaux, sa dépouille pendue à une arbre. Il était âgé de 34 ans.

Parti faire un jogging, sa famille s’était inquiétée de son non-retour avec une mobilisation de l’ensemble des habitants de sa commune et de traileurs de la France hexagonale et des outre-mer. Rien ne laissait à priori prévoir un tel drame, la petite famille ayant comme objectif de s’établir à la Réunion.

Nous avions prévu de publier son avis de disparition aujourd’hui suite à un contact sur Facebook. Démarche désormais vaine, mais retenons de cette tragique affaire la forte mobilisation et la bonne volonté d’hommes et de femmes se rassemblant pour aider sa compagne Audrey et sa fille Capucine dans leurs recherches.

Le lieu et la date des funérailles ne sont pas encore connus, la Réunion étant certainement sa dernière demeure. Un rassemblement pour honorer sa mémoire sera communiqué sur la page Facebook.

Previous post

La Guadeloupe va mal ? La belle histoire !!!

Next post

Au cœur de mon tour (14)

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *