Divers

Un « Fresh Food Corner » en Martinique

Les martiniquais souhaitant allier gourmandise et bien être pourront commander des salades, burgers de patate douce au lambi, veloutés, tartes et desserts maison… et plein d’autres choses toujours variées, équilibrées, sans gluten, sans lactose mais gourmandes.

 Après avoir fait 140kg et être passé non loin de l’accident cardio vasculaire, Thierry FANCHONE, gérant de la structure, fait le choix de prendre soin de lui. Sous les conseils bienveillants de son épouse, éducatrice sportive, Thierry pèse aujourd’hui 80kg mais a surtout retrouvé un bien être. Ce jeune martiniquais a donc décidé de faire de son expérience de vie une entreprise.

C’est ainsi qu’il propose

– les Ateliers de la Forme 1 à 2 fois par mois au cours desquels il dispense des conseils pratiques d’hygiène de vie pour utiliser au mieux nos produits locaux et les aliments bien-être,

– une Epicerie Fine où il est possible de retrouver des kits de préparations de Pain, de gâteau sans gluten, mais aussi des confitures bio, des supers aliments, des encas …. et,

– le Fresh Food Corner pour se faire livrer au bureau son déjeuner et récupérer son diner sur le point de vente, les Mardi, Jeudi et Vendredi.

 

Previous post

La mutation des policiers réunionnais facilitée ?

Next post

Le PLAISIR DE VIVRE à Saint-Francois

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. moi97
    janvier 25, 2018 at 00:57 — Répondre

    La langue française est-elle morte ?
    C’est indigeste de lire une publicité pour un restaurant français avec tous ces mots anglais! C’est plus glamour de dire free lactose que de dire sans lactose ou quoi?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *