Divers

Un don de 250 000 $ d’Haiti pour la Dominique

Haïti a fait don de 250 000 $ à la Dominique dans le cadre de sa reconstruction suite aux ravages causés par l’ouragan Maria.

Le Représentant permanent d’Haïti auprès des Nations Unies, Denis Regis a déclaré que son pays versera le même montant à Barbuda, qui a été dévasté par l’ouragan Irma.

« La République d’Haïti a été durement frappée par une série de catastrophes naturelles meurtrières au cours des dix dernières années », a-t-il déclaré, ajoutant que son pays connaissait la multiplicité des obstacles à la reconstruction et à la réhabilitation des infrastructures critiques.

« J’ai l’honneur d’annoncer que le gouvernement d’Haïti, malgré la situation économique et financière difficile du pays, mais pleinement impliqué dans la solidarité internationale, est heureux de contribuer à hauteur de 250 000 dollars aux efforts de reconstruction de chacune des nations sœurs Antigua et Barbuda et la Dominique, si durement touchées par les ouragans Irma et Maria. Cette contribution bien que modeste, est un témoignage d’amitié et de fraternité, dans la tradition d’entraide et de solidarité régionale de la Communauté des Caraïbes ».

d’après Dominica News Online

 

Previous post

Les dernières nouvelles du CHU de Pointe à Pitre

Next post

Des femmes, des négresses que l’on violait dans les bateaux …

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *