Société

Un appel aux abstentionnistes de Guadeloupe

Se positionnant en dehors du combat Lurel /Chalus, indiquant avoir identifié les problèmes des Guadeloupéens, Ambition Guadeloupe annonce des solutions concrètes à appliquer de façon immédiate pour diriger l’archipel vers la croissance, le bonheur et plus d’équité territoriale. Ici un appel au sursaut contre la passivité abstentionniste.

APPEL AUX 146 597 ELECTEURS ABSTENTIONNISTES
(Chiffre officiel des élections régionales 2010 en Guadeloupe)

« Si vous pensez que vous ne valez plus rien, que votre opinion ne changera rien à l’affaire, que les élus feront ce qu’ils veulent de toutes les façons, qu’il n’y a pas d’espoir de changement en Guadeloupe et dans le monde, que vous ne servirez à rien…alors, vous êtes très utiles à des partis qui justement ne veulent pas que les choses changent ou uniquement dans le sens qu’ils le souhaitent.

Si vous pensez que cela ne sert à rien, que c’est une perte de temps, qu’il vaut mieux rester chez soit regarder un match de foot, boire une bière, que tout est joué à l’avance, que rien ne changera, que voter ne sert à rien, alors oui, ne cherchez même pas à investir quoique ce soit.

PAR CONTRE…

Si vous pensez que vous comptez dans cette société, que vous et vos enfants vous méritez d’être heureux en Guadeloupe, qu’il faut sanctionner la classe politique en place avec tous leurs copains, si vous avez la certitude qu’une action, la vôtre, peut être déterminante à travers votre voix, que vous pouvez peser dans le débat, que vous pouvez changer la Guadeloupe avec d’autres, alors oui, AMBITION GUADELOUPE EST A 100% D’ACCORD AVEC VOUS !

Previous post

LYCINAIS : TALENT DE GUADELOUPE

Next post

MARTINIQUE 1ère : ROMPRE AVEC L'APARTHEID MEDIATIQUE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *