Culture

Tropiques Criminels, tourné en Martinique, en décembre sur France 2

Sonia Rolland et Karine Mousseau ont le sourire. La série policière destinée à France Tv, fait la part belle aux paysages uniques et à la grande richesse de La Martinique, traitée comme un personnage en soi !

Les 8 épisodes de la série « Tropiques Criminels », tournés jusqu’en juillet en Martinique, proposent au travers de deux regards de femmes que tout oppose un « buddy movie » au féminin moderne et surprenant.

La série policière destinée à France Tv, fait la part belle aux paysages uniques et à la grande richesse de La Martinique, traitée comme un personnage en soi !

Melissa (Sonia Rolland) enquêtrice d’origine martiniquaise, mère célibataire de deux ados, se retrouve malgré elle chef d’un groupe crime dans une île où elle n’a jamais mis les pieds. Gaëlle vit ici depuis son enfance et connaît l’île par cœur. Elle est spontanée, fonceuse et indépendante et n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. L’ex miss France et Béatrice de la Boulaye, interprètent ces femmes qui doivent apprendre à collaborer.

Tropiques Criminels sera diffusée à partir de décembre 2019 sur France 2.

Previous post

Rencontre avec la communauté gay en Guadeloupe

Next post

Felicitations à l'Amicale Club de Marie-Galante

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *