Musique

TRACE MUSIC STAR ET SHIN SEKAI CHERCHENT UNE VOIX

TRACE Music star lance un concours de chant digital pour la France métropolitaine et les départements d’Outre-Mer.

trace

Les candidats de Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, la Réunion, Saint-Martin et Saint-Barthélémy, doivent enregistrer leur performance et l’uploader en ligne sur le site www.tracemusicstar.fr.

Le concours a débuté le 25 novembre 2015 et le groupe The Shin Sekai sera du jury des demi-finales pour les Caraïbes et l’océan Indien, en février 2016.

Les vainqueurs des DOM s’envoleront pour la France afin d’assister à la grande finale à Paris en avril 2016. Un jury avec les WATI B et des professionnels désignera le vainqueur. Le public peut aussi participer et son vote comptera à 50% avec celui du jury final dans la désignant du gagnant.

Le gagnant remportera le titre de TRACE Music Star et un contrat au sein de l’écurie WATI B (le label de Black M, Maître Gims) avec la production et la promotion de 3 chansons et la réalisation d’un premier clip et bénéficiera en plus d’un duo avec un des artistes du WA. Dadju et Abou Tall, alias The Shin Sekai.

La grande finale de TRACE Music Star aura lieu en avril 2016 à Paris. Les demi-finales auront lieu début février en Martinique et à la Réunion. Le meilleur candidat dans chacune de ces 2 zones viendra à Paris se mesurer aux finalistes de métropole. Les demi-finales seront diffusées sur TRACE Urban et TRACE Tropical en plus de la finale.

 

 

 

 

Previous post

FUNNY GAMES : SE FORMER AUX METIERS DU SPORT

Next post

COP 21 : les prochains rendez-vous

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *