Divers

TOUT N’EST PAS FINI POUR FRANCE Ô !

TOUT N’EST PAS FINI POUR FRANCE Ô !

DERNIÈRE LIGNE DROITE !  It’s NOW OR NEVER !

En répondant à ce questionnaire en ligne de consultation organisée par le sénat, nous ferons entendre nos voix. Nous sommes 62 000 personnes à avoir signé cette pétition, si vous et 2 de vos ami-e-s répondez au questionnaire, nous serons plus de 180 000. Le dialogue est rétabli ! Aussi, partagez et faites remplir ce formulaire en cliquant ci-dessous ! Restons unis !


Pour rappel, ci-dessous, historique de la pétition 

Bonjour, je suis Zamor Glenroy, auteur compositeur et interprète originaire de la Guadeloupe et de la Dominique. J’ai entendu, comme bon nombre d’entre vous, que le gouvernement voulait supprimer France Ô !

Je m’insurge contre cette décision injuste et méprisante à l’égard des originaires d’outre-mer mais aussi de tous les amoureux des outre-mer.Nous avons besoin de France Ô sur la TNT .

On nous parle de passage sur le net mais personnellement ma mère et beaucoup de membres de ma famille ne vont jamais sur le net. Ils n’ont que la télévision pour rester en lien avec les Dom-Tom à des milliers de kilomètres !

C’est injuste aussi pour les artistes. Pour nous, les nombreux artistes des Dom-Tom, c’est compliqué de faire entendre et découvrir nos musiques car aucune chaine ne nous donne notre chance, À PART FRANCE Ô qui soutient et encourage nos talents DE FAÇON INDÉFECTIBLE.

Alors aidons les artistes, nos familles, nos parents à conserver la chaine gratuite du groupe France télévisions, France Ô. Ne nous privons pas de ce service publique, ne nous laissons pas être oubliés.

Signez la pétition pour montrer que nous sommes nombreux. Merci.

https://www.change.org/p/sauvonsfranceô

Previous post

Le char de la mi-carême aux sons caribéens

Next post

Traite des êtres humains, esclavage moderne et travail forcé : 25 ans de combat.

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *