Sports

TOUS SUR LE GREEN EN MARTINIQUE !

Le golf réservé aux riches ? Ce weekend vous aurez la possibilité de découvrir ce sport dans lequel votre véritable adversaire est… vous même.

Samedi 11 juin 2016, professionnels et amateurs de golf se donnent rendez-vous sur la pelouse verte à l’occasion de la 1ère édition du Trophée de Golf, sous l’égide de la Collectivité Territoriale de Martinique. Ce tournoi qui en est à sa 16ème année accueillera le public dès 8h00 au Golf de l’Espérance aux Trois-Îlets.

Organisé en partenariat avec le Club Albatros, ce tournoi de golf, qui a débuté au mois de janvier, mettra en compétition les huit finalistes des sélections hommes et femmes. Lucie BONNEVAL – Maëva VANOVERSCHELDE- Marjolaine CHANOL – Liliane VAUGRANTE -Yann ROSEMIAN – Eric ROOS- Loeiz GLOUZOUIC – Jean Michel VION se disputeront ainsi le titre de Champion de Golf pour l’année 2016. Début de la compétition 12h40.

En marge de ce tournoi, deux temps forts sont programmés à :

  •  8h une compétition de golfeurs professionnels qui tenteront de se qualifier pour l’édition 2017
  • 10h une initiation gratuite au golf ouverte à tous.
Dernière remarque : une légende raconte que l’origine du mot golf vient des initiales de l’expression : Gentlemen Only Ladies Forbidden. A vous mesdames de braver cet interdit et de vous faire plaisir.
Previous post

DERNIERE MINUTE : DECES DU PERE DE JEAN PHILIPPE MARTHELY

Next post

Le triomphe de l'ECD aux championnats de cyclisme en Martinique

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *