Sports

TIRAGE AU SORT DE LA CARIBBEAN CUP 2016/2017

Le tirage au sort du 1er tour de la Caribbean Cup 2016/2017 est connu. Il a eu lieu à Antigue au Sugar Ridge Resort. C’est le boxeur américain Lance Whittaker qui a procédé au tirage au sort, Kirsy Rijo Charles Kullman chargés de l’animation.

La Guyane hérite de Cuba et des Bermudes dans le groupe 3. La Guadeloupe dans le groupe 6 recevra Saint Martin et le Surinam, la Martinique sera opposée elle aux Virgin Island et à la Dominique dans le groupe 7. Une non qualification serait une grave contre performance pour les trois représentants français.

26 pays se disputeront l’edition parrainée par la Banque Scotia. La compétition, débutera en Mars avec tous les pays, sauf pour Haïti, la Jamaïque, Saint-Vincent et Trinité et Tobago, qui participent aux qualifications de la Coupe du Monde. Le 2ème tour est prévu en mai 2016, les finales en mai 2017 aux USA. Les quatre meilleures équipes se qualifieront pour la Gold Cup de la CONCACAF 2017.

L’assemblée générale de l’UFC a permis l’audition de trois candidats à la présidence de la FIFA, Jérôme Champagne, le prince Ali Bin Al-Hussein et Gianni Infantino, étape avant le Congrès extraordinaire de la CONCACF le 25 Février et le Congrès extraordinaire de la FIFA un jour plus tard au Hallenstadion à Zurich, les voix des fédérations de la Caraïbe déterminantes dans le choix du futur président.

tirage gwada

Previous post

Les Antilles, destination recommandée au 1er ministre canadien

Next post

Rencontre entre la Ministre et la famille de Clarissa

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *