Sports

Thierry Henry entraineur à temps complet

Cette coupe du Monde a t-elle donné des ailes à Thierry Henry ? Il a décidé de mettre un terme à sa carriere de consultant pour Sky Sport pour se concentrer sur celle d’entraineur.

On l’oublie mais le bilan mondial de Thierry Henry s’établit à 3 medailles : après le titre suprême de 1998, la finale de 2006 et une médaille d’argent, voici une de bronze, avec la 3e place lors de cette Coupe du monde 2018.

Entraîneur adjoint de Roberto Martinez, son apport tant tactique qu’humain à été confirmé comme déterminant par des joueurs comme Eden Hazard ou Lukaku.

« Au cours des quatre dernières années, j’ai eu des expériences d’entraînement extrêmement enrichissantes dans le football, ce qui m’a rendu plus déterminé à remplir mon ambition à long terme de devenir coach. C’est donc avec tristesse que j’ai décidé de quitter Sky Sports pour me permettre de passer plus de temps sur le terrain et de me concentrer sur mon parcours pour atteindre cet objectif. », a t-il déclaré.

Une bonne nouvelle pour le football offensif qu’il prône, en opposition avec celui de Didier Deschamps. Et nous on aime dans ce sport, les oppositions de style.

 

Previous post

E plis si afinité. La compagnie ICAC dans les startings blocks

Next post

L'élève a égalé le maitre

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *