Divers

Teddy Riner est fâché avec la prod de Fort Boyard et le fait savoir

On peut être champion olympique de judo, n’avoir pas d’adversaire à sa mesure et être terrifié par un serpent. Teddy Riner n’est pas prêt de pardonner à France Télévision d’avoir dévoilé l’une de ses faiblesses.

C’était il y a 6 ans de cela mais Teddy Riner est rancunier. Avis donc à ses invités du samedi soir : évitez de lui proposer de passer une soirée devant Fort Boyard. En juillet 2011, les producteurs de l’émission, pourtant au courant de sa phobie pour les serpents, ont délibérément choisi de le confronter à ses pires cauchemars.

Dans l’Equipe, Teddy Riner explique qu’il ne mettrait plus jamais les pieds dans le célèbre fort. « Plus jamais je n’y serai candidat. Fini ! Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J’en ai la trouille. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier ».

Le géant guadeloupéen de 2 mètres et 130 kilos avait été enfermé dans une pièce aux murs rétrécissant, avec un énorme python jaune qui a paralysé le champion. Plus question pour lui de chercher la fameuse clé. « Mais vous êtes des oufs là ! Putain, vous avez mis des serpents ! J’aime pas les serpents, je l’ai dit, j’aime pas les serpents !», s’était-il alors écrié. Une fois sorti de cette épreuve, il protestait fermement en précisant qu’il avait bien dit à la prod ne pas aimer les reptiliens.

Mais le véritable motif de colère du champion est surtout la faible somme récoltée à cette occasion : 3000 Euros. Avec Alexandre PESLE, Caroline COSTA, Marlène MOURREAU, Rio MAVUBA et Booder, le judoka espérait récolter d’avantage. Toujours l’esprit de compétition…

Previous post

Que reste-t-il de la pétition d'Alexane sur les propos de Victor Hugo ?

Next post

Quand So Foot se moquait de Kluivert et de Curacao

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *