Divers

Stupides hommes noirs, le racisme n’est pas un problème majeur

Stupides hommes noirs, le racisme n’est pas un problème majeur. En outre, c’est le racisme anti-blancs qui est dominant aujourd’hui.

La plus grande menace pour la communauté noire n’est pas le racisme, mais le fléau des pères absents. L’Etat-providence a sapé la formation de familles bi-parentales traditionnelles. Terminer l’école secondaire, ne pas devenir parent avant l’âge minimum de 20 ans, et se marier avant d’avoir un enfant, voilà les trois lignes directrices à suivre. Faîtes cela et vous éviterez la pauvreté.

Larry ELDER, journaliste et essayiste afro-américain, est un commentateur conservateur. Il a accusé les Démocrates d’avoir dressé les Noirs Américains à croire qu’ils sont victimes de racisme, afin de récupérer les 95 % du vote monolithique des Noirs.

Controversé, provocateur, iconoclaste, il appelle les Noirs Américains à cesser de gémir et de râler. Le fait qu’une personne noire soit dans une position d’autorité n’est pas toujours une bonne chose.

Il a dénoncé la mentalité victimaire de la communauté noire dans « The ten things you can’t say in America », en mettant en relief la puissance des mouvements anti-blancs. De même, dans «  Stupid Black Men : How to play The Race Card… and Lose  ( 2008 ), dont il a modifié le titre par la suite en «  What’s Race Got to do with it ? Why it’s time to stop the Stupidest argument in America » ( pourquoi il est temps de mettre un terme à l’ argument le plus stupide en Amérique ( 2009 ), il a dénoncé la discrimination positive , car elle a des effets négatifs sur les Noirs.Selon lui, l’admission des étudiants dans le cadre de préférences fondées sur la race, implique automatiquement un taux d’abandon plus élevé de la part d’étudiants qui n’ont pas le niveau.

Si on considère la diversité incroyable et la prospérité du peuple américain, le racisme s’approche de l’insignifiance. Si l’Amérique noire était un pays, elle serait la 15ème nation la plus riche du monde, assure-t-il, en se basant sur le rapport annuel de Target Market News, appelé «  The acheter Power of Black America ».

En 2011, Target Market News a estimé le revenu produit par les fortunes noires américaines à 836 milliards de dollars, ce qui les placerait au-dessus de l’Indonésie, et juste au-dessous de la Corée du Sud. Toutefois, soulignons que certains experts estiment que ce montant de 836 milliards de dollars classerait l’Américain Noir au 44 ème rang mondial, en ce qui concerne le PIB par habitant.

Et même les bavures policières concernant les Noirs le laissent de marbre. Selon le « Centers for Desease Control », les statistiques de 2014 précisent que la police a tué 131 noirs et 261 blancs. La CDC a également constaté qu’entre 1999 et 2013, la police a tué près de 2 fois plus de blancs que de noirs, 3160 et 1724 respectivement.

Avec ses positions conservatrices, on comprend que l’économie dirigée soit pour lui un repoussoir. Il a attaqué avec jubilation les positions de Bernie Sanders en faisant un parallèle avec le Venezuela, dans un éditorial, «  Hé, Bernie, tous les chemins mènent au Venezuela ».

«  Quand le socialiste Hugo Chavez est devenu le Président du Venezuela, après l’élection de 1998, il a promis un chemin qu’il décrivait comme révolutionnaire, le même terme qu’utilise Bernie Sanders pour lutter contre les inégalités de revenus ».

En 2015, Larry ELDER a été consacré comme la star des shows politiques avec une étoile sur le célèbre « Hollywood walk of Fame » !

LARRY-ELDER-WOF-22456

Previous post

LE CÉGOM & TOTAL RESPECT SALUENT LA NOMINATION D’ERICKA BAREIGTS

Next post

De jeunes Ultramarins s’emparent du débat sur l’égalité réelle

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *