DiversSports

SPORT ADAPTE : FUTSAL REUNION

Le club sport adapté de St Pierre remporte le trophée 
Dimanche dernier a eu lieu dans le gymnase du Lycée Saint Paul 4 le  tournoi de futsal organisé par le club de déficient mentaux  de Saint Paul association cœur en joie de la présidente Brigitte Boyer et de l’aide des éducateurs de la ligue régionale sport adapte et la ligue réunionnaise de Football.
Les quatre clubs présents ont pu s’éclater et s’amuser pendant une période de deux fois sept minutes. Les sportifs handicapés de Saint pierre ont dominé les autres formations avec un trio de joueurs Thiery Tamby, Emmanuel Lehinga et Willy Ravelou. Ces trois joueurs transfuges de la formation voisine l’Association Gimenez Rieux ayant rejoint cette année le club du coach Damien  Etheve  ont amené leur expérience aux autres partenaires à l’image de Martin Apataude  et  Virgile Thereso.
Sur le terrain les Saint Pierrois dominent les jeunes de la complémentarité des club de l’ouest ASCJ et l’association Portoise sports et amitié et de l’espace handicap dionysien qui ont du mal  à suivre le rythme impose par les champions  2015. La saison pour les footballeurs déficients intellectuels  prendra fin dans deux semaines avec la 5eme édition du tournoi de noël en football à 7.
Le dernier rendez vous  aura lieu le 12 décembre  au stade mythique de la Redoute ou l’association du chef lieu l’espace handicap dionysien accueillera une vingtaine d’équipe venues du football diversifié de la réunion féminine, corporatif et vétéran et des journalistes et artistes locaux.
Previous post

COP 21 : les prochains rendez-vous

Next post

An nou chanté Nwel !

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *