Divers

Soutien à la famille de Curtis Piquionne

Il avait comme surnom Tiago. Il livrait des pizzas et n’hésitait pas à dépanner le voisinage en servant de baby sitter. Le dernier match qu’il aura vu est le désormais célèbre Barcelone-PSG. Sa famille le pleure depuis.
Curtis Piquionne, 19 ans a été retrouvé mort avec une balle dans la tête dans la nuit de mercredi à jeudi dans le hall de son immeuble résidence salvador Allende à l’Île-Saint-Denis par l’un de ses proches qui venait lui rendre visite. La victime n’était pas connue des services de police. Un suspect, lui « très défavorablement connu » est interrogé par la police.

Un appel au calme a été lancé par la municipalité avec des affiches où il était écrit « Parlons-nous et écoutons-nous », sur les portes des immeubles de la cité. Ce vendredi, des petites bougies avaient été déposées devant la porte du hall d’entrée de l’immeuble où est tombé Curtis.

Jeudi soir, un rassemblement avait lieu au pied de sa résidence. Une cagnotte pour ses obsèques a été lancée sur internet.

« C’était un fils un cousin un ami un meilleur ami une connaissance un élève … mais avant tout s’était un être humain & aucun être sur cette terre ne mérite cette mort.
C’est une mère un frère une sœur un cousin une cousine , toute une famille toute une ville qui se retrouve en deuil.
On ne vous parle pas d’un règlement de compte qui a mal tourné mais d’un ASSASINAT.

La famille qui connaît actuellement des difficultés financières a besoin d’aide pour organiser les funérailles je vous invite à faire un don quelques soit le montant, c’est le geste qui compte pour pouvoir les aider. »

https://www.leetchi.com/c/obseques-de-curtis-piquionne

Previous post

LA PRINCESSE NAZIE QUI AIMAIT LES NOIRS

Next post

Jean Michel BAYLET ministre de l'aménagement du territoire en visite en Martinique

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *