Société

Sosh débarque aux Antilles-Guyane

L’arrivée de Sosh, low coast d’Orange pourrait profiter aux guadeloupéens, martiniquais et guyanais. 

Orange lancera prochainement Sosh, sa nouvelle marque de téléphonie mobile 100% connecté aux Antilles-Guyane. Disponible uniquement sur internet, cette nouvelle offre se voudra simple pour tous et sans engagement.

Sur le site officiel de Sosh,  aucune formule d’abonnement n’est encore proposée. C’est Mat le Buzz qui vous défie dans un jeu.

En 2012 la France d’outre-mer avait été la grande oubliée par l’arrivée de Free sur le marché national, chose confirmée par l’INSEE en avril 2016 : « les ménages d’outre-mer n’ont pas bénéficié […] du développement des offres de forfaits low cost et de la baisse des prix qui a suivi ». Pire encore : « les écarts de prix concernant les services de téléphonie mobile ont augmenté entre 2010 et 2015 ».

Free Mobile a annoncé en juillet la sortie de son forfait principal à à 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 €. Une geste pour « un terme aux discriminations tarifaires qui existent entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie ».

Le tarif le plus bas chez Sosh national est de 4,99 €/mois pour 2 h d’appels, des sms/mms illimités, 50 Mo d’internet. Qu’en sera-t-il pour les départements d’Amérique ?

 

Previous post

Sondage : Faut-il réformer les congés bonifiés ?

Next post

La diversité..., c’est toujours des femmes...

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *