Divers

SoléO-écosolutions lance sa première levée de fond pour accélérer son développement

 

Apporter des alternatives naturelles et efficaces aux pesticides conventionnels tels est l’objectif de SoléO-écosolutions.

Son premier défi : les fourmis « coupeuse de feuilles » !

Créée en novembre 2016, par un groupe de chercheurs,  SoléO-écosolutions développe une nouvelle solution naturelle et efficace pour le contrôle des fourmis « coupeuses de feuilles », un des principaux ravageurs d’Amérique Latine et des Caraïbes.

En quelques mois, nous avons montré l’efficacité du traitement par des essais sur le terrain : 80% des nids traités ont été contrôlés après 3 mois.

Lauréate de la Green Tech Verte, SoléO-écosolutions bénéficie d’un environnement très favorable pour son développement tant technique que commercial.

Aujourd’hui nous ouvrons notre capital dans le cadre d’une opération de financement participatif en partenariat avec la plateforme internet Wiseed. En renforçant nos fonds propres, nous pourrons consolider notre équipe, réaliser le pilote industriel, finaliser le dossier réglementaire.

Première étape, recueillir vos soutiens. Pour cela, venez découvrir notre projet ambitieux et porteur d’espoir et VOTEZ pour lui en suivant ce lien !

https://www.wiseed.com/fr/startups/soleo-ecosolutions

Nous comptons sur vous également pour diffuser amplement ce message et, pour ceux qui nous  suivent sur les réseaux sociaux, à partager les différentes publications qui vont paraître désormais.

 

Previous post

Une étudiante américaine publie sa thèse en créole 

Next post

Grand deuil sur la poésie haïtienne et québécoise

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *