Musique

SOIREE (TOUT A)ZIMUT

Face au Parc Robinson, la péniche Touta se repère de loin la nuit avec ses multiples lumières. Et là surprise! C’est Jojo qui nous accueille. Jojo Balisier club ex Mangrove. L’occasion d’échanger avec lui.

Présente ton nouveau lieu de loisirs aux lecteurs de 97land.

C’est la péniche le Touta au 34 quai de Clichy dans le 92, amarrée au Port de Clichy entre le Pont d’Asnières et le Pont de Clichy.

En quoi est-elle différente des autres boîtes ?

C’est simple regarde. Tu es sur une belle péniche, au bord de l’eau avec deux ambiances pour le prix d’une. Un parking en face. Sur le pont supérieur, ambiance 100 % nostalgie zouk rétro, zouk love, idéal pour un couple souhaitant danser sur les meilleurs souvenirs. Au pont inférieur, ambiance plus jeun’s fresh, nouveautés : Zouk, Dancehall, Kizomba… Le principe est de passer d’une salle à l’autre selon son humeur.

D’autres le font…

Alors j’ajouterai que nos D.J sont les meilleurs. Et que nous proposons des bokits, du sorbet coco et des sinobol pour retrouver l’ambiance pays. Encore que notre équipe sait recevoir. Il faut savoir être disponible pour la clientèle. Les gens ne viennent pas seulement danser, ils veulent parler, échanger dans une ambiance décontractée. Il faut être un peu psychologue, s’adapter aux besoins de chacun. Je salue les habitués, je reçois les nouveaux. Tout le monde a sa place ici.

Les prix sont-ils attractifs ?

Nous appliquons la politique du gratuit sur liste pour les filles avant 0H00 par envoi du prénom par texto à l’infoline. Sinon nous avons une formule pack bouteilles et nous offrons le gâteau pour l’anniversaire. Chez nous, impossible de repartir en étant déçu.

 

Previous post

LES OUTRE-MER INGOUVERNABLES ?

Next post

RENCONTRES LITTERAIRES A SARCELLES

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *