Divers

Si vous vous souvenez d’une enfant qui a disparu en 1994, contactez-moi.

Bonjour à tous,

En cette période de confinement je souhaite vous faire participer à ma recherche: immobiles depuis chez vous, aidez-moi à faire voyager mon message.

J’ai été abandonnée à l’aéroport d’Orly (en région parisienne) le 17 septembre 1994. J’étais alors une petite fille d’environ 9 mois, selon les médecins qui m’ont examinée.

Je n’ai aucun détail sur mon identité réelle : mes origines, ma conception, ma naissance, la ou les personnes qui m’ont laissée et pourquoi. Je n’ai aucune information. Je veux connaître la vérité. Je souhaite simplement me construire avec des réponses car le mystère envoûte mais résonne trop dans les abysses de mon imagination sans fin.

S’il vous plaît, aidez-moi à partager ce message et ces photos sur les réseaux, partout et à tout le monde. Je suis sure que quelque part, quelqu’un sait quelque chose…

A 9 mois j’avais un développement normal, j’étais éveillée et je semblais comprendre le français. Je n’avais pas peur des gens, surtout pas des femmes. Si vous vous souvenez d’une enfant qui correspond à ma photo et qui a disparu de votre environnement en 1994, s’il vous plaît, contactez-moi.

 

Je sais que les réseaux sociaux peuvent faire des miracles. En cette période si incertaine j’aimerais savoir si la vie m’apportera ce que j’attends depuis tant d’années : des réponses à mes questions. Vous trouverez en pièces-jointes une photo de moi prise quelques temps après mon abandon, le petit article qui a été écrit dans le journal local quelques jours après, une photo de moi actuelle.

Merci pour votre aide et prenez soin de vous.

Émilie Mdn

Previous post

L'insularité de la Martinique est un atout

Next post

Reprise des vols vers les Antilles le 12 juin ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *