Société

SERGE LETCHIMY EST DE RETOUR

Lundi 18 janvier au siège du parti, le leader du PPM s’exprimait pour la première fois depuis sa défaite aux régionales à l’occasion des vœux aux membres du PPM.

« A priori j’ai été hospitalisé à l’Hôtel Dieu à Paris. J’ai même entendu que j’avais fait un AVC et que j’étais pratiquement mort. J’ai même entendu dire que j’ai élu domicile en Amérique du Sud, que j’ai fui la Martinique.

Je voudrais dire à mes adversaires, que leur espoir est un espoir vain. Serge Letchimy est là, et il est bien là ».

@RSeminor

@RSeminor

Réitérant avoir un bon bilan, Serge Letchimy explique son échec par un déficit de communication par rapport aux mensonges et aux accusations de ses adversaires. La tenue d’un congrès extraordinaire entre juin et septembre 2016, a été annoncée afin de se structurer dans une opposition constructive.

Commentant la rumeur annonçant l’impossibilité d’assurer les salaires de la CTM au-delà d’un trimestre, l’ancien Président affirme que c’est l’inexpérience des responsables actuels qui en est la cause et promettant à ses supporters un belle année 2016 et faisant sienne la phrase de Martin Luther King « il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l’espoir pour l’éternité ».

Previous post

DES ULTRAMARINS AUX VOEUX DE VALERIE PECRESSE

Next post

JANVIER 1889 : LES DERNIERS ENGAGES INDIENS

garincha josso

garincha josso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *