Divers

Segundo Piso et Ofra Cometics : rendre la femme encore plus belle

Vendredi 15 Décembre 2017, Victoria Lamare d’Ofra Cosmétics caraïbe en partenariat avec Vanessa Ronel fondatrice du site en ligne Segundo Piso spécialisé dans la vente de maillots haut de gamme ont décidé de s’associer pour présenter leurs produits aux clientes présentes et croiser  » deux univers qui se rencontrent et qui partagent les mêmes valeurs ».

Victoria Lamare est représentante de la marque OFRA Cosmetics qui est une marque américaine. Ce sont des produits qui sont tous fabriqués dans les laboratoires au Brésil. L’idée a été de proposer la marque en ligne pendant deux ans dsur les Dom Tom. La marque a décidé d’ouvrir son premier point de vente en Guadeloupe et s’est associer avec Segundo Pisso pour la présentation de produits et un échange avec les clientes intéressées sur la beauté et le cosmétique.

L’idée comme l’affirme Victoria était de » réunir deux univers pour pouvoir rendre la femme encore plus belle  »

En début de soirée une démonstration maquillage a été proposée pour aider les femmes à rebondir sur un maquillage de jour et le transformé en maquillage de soirée. Leur donné des astuces simples qu’elles pourront utiliser pour ces fêtes de fin d’année. Victoria précise qu’avoir une marque de maquillage professionnel accessible à tous c’est une bonne chose dans la mesure où on essaye de sublimer tout en restant naturel les femmes pas forcément les transformer sauf à leur demande.

Vanessa Ronel est fondatrice du site en ligne Segundo Piso dédié au marché antillais et caribéen qui propose une sélection de marques de maillots de bain haut de gamme marque africaine américaine et européenne.

Dotée d’ un master en art du luxe et des arts de vivre, ayant toujours travailler dans le domaine du luxe elle a décidé de monter son site il y a un an.

Parmi les produits phare de la distributrice nous avons la marque beefind distribué en exclusivité dans la caraïbe dont la créatrice est une nigérienne et qui propose différents maillots en fonction de la morphologie ou encore de produits de la tendance nude de haute qualité d’origine italienne. Vanessa précise qu’il y a une forte demande des clientes à la recherche de produits originaux et solides.

Parmi les invités, Christelle de Martinique créatrice de la marque wonderflower, spécialisée dans les couronnes de fleurs et accessoires bijoux colliers ras le cou.

La jeune créatrice s’est inspirée de la couronne snap chat qui nous embellit et s’est basé sur du naturel pour embellir chaque jour les tenues que porte les femmes. Elle a présenté a cet effet une collection standard puis spéciale pour les fêtes et à agencer avec les tenues de soirées en ajoutant une touche originale. Site ; wonderflower shooping.com.

Prochain rendez-vous le Salon de la Dame en Martinique et la caribéen beauty fest en Guadeloupe.

Gaby Balafin

 

Previous post

Bonne fête de Noel

Next post

Nestor Abon nous a quittés

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *