Société

SAUVONS LES ANIMAUX DE GUADELOUPE

À l’attention de Natacha Harry, Présidente de la SPA

Depuis plusieurs mois, la situation, déjà difficile, des animaux errants de Guadeloupe est devenue dramatique.

En effet, suite aux nouvelles directives de la SPA, le sauvetage des animaux en détresse est quasiment impossible. Bilan : des centaines de chiens et chats sont tués en fourrière. Cette institution a tout intérêt à euthanasier les animaux puisque chaque mise à mort est rétribuée plusieurs centaines d’euros.

De plus, comme vous avez drastiquement diminué le budget alloué à la protection animale, la stérilisation sur place est interdite. Trouvez-vous donc Madame Harry qu’il n’y ait pas déjà assez d’animaux malheureux en Guadeloupe ?

Enfin, comment pouvez-vous abandonner à leur triste sort toutes les pauvres malheureuses bêtes battues, brûlées, souffrant de terribles maladies de peau, recueillies par des bénévoles obligés de faire des collectes pour financer leurs soins vétérinaires ?

Madame Harry, nous, amis des animaux, vous demandons de redonner dès à présent  aux bénévoles dévoués depuis des années, les moyens d’assurer leur mission de protection animale.

Les animaux de Guadeloupe (département français) méritent autant de sollicitude que ceux de métropole, comme vous l’aviez d’ailleurs affirmé lors de l’assemblée générale de juin 2014. Pour eux,
Devons-nous vous rappeler la devise de la SPA : Sauver, Protéger, Aimer ?

Ami des animaux de la Guadeloupe

Previous post

RUN ISLAND LE JEU VIDEO REUNIONNAIS

Next post

ATELIER BIEN-ETRE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *