Evénements

Saint Denis : weekend tropical

Ce weekend du 25 avril, l’ambiance était au maximum à Saint Denis à la Légion d’Honneur. Le 50 ème marché tropical a tenu ses promesses, le public étant au rendez-vous. L’animateur Mitch Zéline à la baguette tel un chef d’orchestre, tenait en haleine les visiteurs avec les définitions de mots créoles, chose pas si évidente car la langue est différente dans chaque département d’Outremer. Une grande tombola pour un séjour tout compris pour deux personnes en Martinique très convoité, des artistes à profusion, près d’une quarantaine, du live : tous les ingrédients étaient réunis pour retrouver l’ambiance péyi.

Didier Paillard, maire de Saint Denis, accompagné par Jacqueline Pavilla adjointe et quelques membres de la municipalité n’ont pas hésité à se frayer un chemin dans la foule et déguster un ti nain haricot rouge sans oublier le ti punch.

Cette rencontre permet de mettre en valeur et aussi de donner une visibilité à la tradition des outremers. Le maire a aussi rappelé le rendez vous du 23 mai autour d’un monument en mémoire des esclaves.IMG_8620Didier Paillard,  Mitch Zéline,  Jacqueline Pavilla

Previous post

Samia Badat Karam

Next post

Nassimah Dindar : Traiter l'insécurité sociale

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *