Divers

RUN ISLAND LE JEU VIDEO REUNIONNAIS

L’Ile de La Réunion Tourisme lance son 1er jeu vidéo à la découverte de La Réunion : Run Island – the game. Le Dodo, Rocket le Paille-en-queue et Marty le Dauphin : les 3 personnages du jeu vous entraînent à la découverte de l’île.

Jeu de plateforme, grand classique des jeux vidéo, le principe est simple : vous incarnez l’un des trois personnages proposés et partez à la découverte des différentes zones de la carte à travers 30 niveaux au graphisme tropical. A chaque niveau, ce sont trois éléments qui peuvent être explorés : la terre avec Tido le Dodo, l’air avec Rocket le Paille-en-queue et l’eau avec Marty le Dauphin. L’objectif est de récolter un maximum de pièces afin de débloquer le niveau suivant mais attention tout de même aux obstacles et aux ennemis disséminés dans les différents tableaux.

Levez le voile sur les secrets et les mystères de l’île de La Réunion au travers de trente cartes à collectionner qui vous permettront de remporter des réductions à utiliser lors de votre prochain voyage à l’île de La Réunion. Pour les plus geeks, ne manquez pas les quatre bonus cachés qui vous feront vivre des parties encore plus fun !

gamerun

Previous post

JENNY JONATHAN REJOINT LE PANTHEON DU ZOUK

Next post

SAUVONS LES ANIMAUX DE GUADELOUPE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *