Société

RODOLPHE ALEXANDRE REELU EN GUYANE

Rodolphe Alexandre l’emporte avec 54,55 % des voix 21 163 voix contre 45,45 % 17631 pour Alain Tien-Liong.

MERCI !
Vous avez choisi de porter la liste « Un territoire, une collectivité, un destin », que je conduis, en tête des suffrages du second tour de l’élection des conseillères et des conseillers de l’Assemblée de Guyane, avec plus de 10 points d’avance (54,55% des voix). Nous en sommes honorés au plus haut point.
Je ressens une immense fierté et une grande joie d’avoir pu parcourir ce beau chemin avec toute l’équipe, proches, colistiers, militants et sympathisants, qui se sont impliqués chacun à leur manière pour le bon déroulement de cette aventure, mettant souvent de côté leur vie familiale pendant les dernières semaines.


Nous nous sommes engagés dans cette campagne avec la volonté d’offrir un avenir serein à notre pays que nous aimons, et nous avons reçu votre confiance comme la meilleure des récompenses.


Très vite viendra le temps du démarrage effectif de cette nouvelle Collectivité Territoriale de Guyane et de la mise en route des premiers projets. Nous nous y attelons dès ce lundi et nous le ferons pendant les 6 prochaines années pour toutes les Guyanaises et pour tous les Guyanais, y compris celles et ceux qui, de prime abord, ne se sont pas retrouvés dans notre projet.


La Guyane rassemblée, c’est celle qui agit pour tous !
Une nouvelle fois, merci à tous.

Previous post

Fin de règne pour Victorin Lurel et Serge letchimy

Next post

LES SIEGES GAGNES EN OUTRE MER

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *