Divers

Rihanna : un respirateur pour son père malade à la Barbade

Rihanna à la Barbade, c’est bien sur le « Kadooment Day » début août, où elle arbore les tenues les plus sexys. Mais elle sait venir aussi en aide à ses compatriotes comme ces respirateurs payés au gouvernement. Cette fois, touchée directement, elle en a trouvé un pour son père.

Ronald Fenty, âgé de 66 ans, a annoncé avoir été tepositif au Coronavirus mais assure aller mieux nottament grâce à sa célèbre fille.

Bien que les relations entre les deux n’aient pas toujours été simples, Rihanna l’accusant d’être  alcoolique, accro au crack, d’avoir battu sa mère lorsqu’elle était enfant et ayant dû le menacer de le traîner en justice, en 2019, pour utilisation abusive de sa marque Fenty, l’enfant de la Barbade a montré à cette occasion son esprit de famille.

« Ma fille Robyn (Robyn Rihanna Fenty, de son vrai nom) prenait de mes nouvelles tous les jours. J’ai eu de la fièvre, beaucoup de fièvre. Je craignais le pire. Honnêtement je pensais que j’allais mourir. Je dois dire que je t’aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a fait. »

Le père de la chanteuse, qui a passé 14 jours à Paragon, centre de quarantaine pour Covid 19, le long de la Wildey Main Road à la Barbade, précise qu’elle lui a fait livrer un respirateur personnel, mais qu’il n’a pas eu à l’utiliser.

On se souvient que la star avait, le 21 mars, fait un don de 5 millions de dollars à sa fondation, Clara Lionel (nom hommage à ses grands-parents Clara and Lionel Braithwaite), pour venir en aide à plusieurs associations aux USA, en Afrique et dans les Caraïbes, ainsi que des tests et des médicaments pour Haïti et le Malawi. Pour rappel, depuis 2016, des jeunes sélectionnés de la Grenade, du Guyana (pays d’origine de son grand-père) et de la Jamaïque peuvent suivre leur cursus étudiant aux États-Unis pour un montant de 50 000 $.

Previous post

Sarah Maldoror : La voix des persécutés et des rebelles

Next post

A propos du discours de Macron

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *