Sports

Réunion : basket ball

BASKET BALL : POULE DES AS

LE BASKET CLUB DE SAINT PIERRE ET LE TAMPON CHAMPIONS DE LA RÉUNION

Samedi dernier se sont déroulées dans le sud de l’île les finales retour de la poule des As de Basket masculine et féminine.

Chez les hommes, les Saint Pierrois avaient déjà pris un petit avantage au match aller grâce à une victoire dans la salle 61 du lycée Saint Paul 4 par deux petits points 61 à 59. Dans leur salle, les hommes de Daniel Doro ne voulaient pas aller à une belle et sans trembler  les St Pierrois se sont imposés face au basket club de Saint Paul 78-72 et remportant leur deuxième titre consécutif.

Chez les filles les reines du ballon orange sont les Tamponnaises,  dominatrices de la  discipline depuis cinq ans. Les coéquipières d’Evelyne Fari ont largement battu les filles du CS Portois dans les deux confrontations directes de cette finale. Samedi soir dans leur salle du Tampon elles ont laissé leur adversaire à plus de 27 points 71 à 44.

Les champions de la Réunion joueront le 10 mai face aux Mahorais pour représenter la zone océan indien pour le compte des championnats de France National 3.

Previous post

SULLIVAN GARDIEN DU TEMPLE

Next post

Réunion : hand ball

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *