Société

Reprise des vols vers les Antilles le 12 juin ?

Communiqué

Chères Clientes, Chers Clients,

Les autorités gouvernementales ont pris des décisions imposant une stricte restriction des déplacements et le confinement de la population afin de contrer la propagation du COVID-19.

Dans ce contexte extrêmement difficile où le trafic aérien a été directement impacté, nous nous sommes efforcés d’assurer nos vols pour faire rentrer chez eux nos clients.

Depuis la fin du mois de mars, nous avons dû suspendre tous nos vols transatlantiques et régionaux suite à la fermeture de l’aéroport de Paris Orly.

Nous avons interrompu temporairement nos vols mais pas nos liens. En tant que compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes, nous avons à cœur de pouvoir redevenir très vite le « trait d’union » entre l’Hexagone et nos territoires ultra-marins.

Nous tenions à vous informer régulièrement de la situation qui est susceptible d’évoluer à tout moment en fonction de l’actualité.

Reprise de notre exploitation 

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles notre compagnie serait soumise, nous travaillons actuellement sans relâche à la reprise progressive de nos activités, motivés par l’annonce d’un déconfinement à partir du 11 mai prochain :

Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur la desserte de notre cœur de réseau pour vous proposer à nouveau nos liaisons transatlantiques régulières entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne à compter du 12 juin 2020*. 

Dans un second temps, nous étudions la possibilité de reprendre nos vols transatlantiques de / vers les autres destinations de l’arc caribéen (Saint-Martin Princess Juliana, République dominicaine, Haïti, Cuba) à compter du 03 juillet 2020, la relance de cette desserte étant conditionnée par la réouverture des frontières hors espace Schengen.

Nos équipes sont également mobilisées pour que nos vols inter-îles du réseau régional reprennent à compter du 16 mai 2020* (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).

Tous nos vols sont annulés jusqu’à ces dates de reprise effective de notre desserte de / vers ces destinations.

*Toutes ces dispositions seront appliquées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’outre-mer.

Previous post

Si vous vous souvenez d'une enfant qui a disparu en 1994, contactez-moi.

Next post

2 mesures pour les étudiants ultramarins actuellement dans l’hexagone

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *