Sports

RENDEZ-VOUS AVEC LUC SONOR

L’ancien titulaire des Fumerolles de Saint Claude analyse la performance des ultramarins dans cette rencontre entre la France et l’Albanie.

Anthony Martial et Kingsley Coman ont quelque peu déçu même si Coman s’est montré combatif et a donné le tempo de la rencontre en seconde mi-temps avec la 1ère occasion française dès la reprise. Martial a été remplacé à la mi-temps cela montre un choix tactique de Deschamps.  Dimitri Payet a maintenant pleinement confiance en lui. Il a encore marqué. Ce gamin là, il a pris la mesure de cet euro.

La France est qualifiée, Didier Deschamps va faire tourner. Après, il va être critiqué demain. Il ne faut pas se faire d’illusions. Les journalistes ne vont pas le louper. Encore une fois ils ont marqué dans les dernières minutes il n’y a pas eu un jeu flamboyant. On ne s’est pas éclatés. Si l’équipe bis ne gagne pas le prochain match contre les suisses ; je ne sais pas si les français vont apprécier.

Moi, je laisserais l’équipe type. On n’est pas là pour faire des essais, un Euro ca se gagne. Peuvent-ils progresser ? Il faudra qu’ils changent leur jeu. Il y a de la qualité, mais on a l’impression que l’équipe n’est pas encore formée. On attend monts et merveilles de Payet. Les autres doivent se mettre à son diapason. Il faudra montrer autre chose pour espérer passer les meilleures nations.

 

Previous post

Paul Vergès propose la prime de vie chère pour tous les salariés à La Réunion

Next post

LE TOURNOI DOM TOM CUP 2016

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *