Société

RECHERCHONS OBJETS DETERIORES PAR LES ALGUES SARGASSES

Etant le témoin visuel de la degradation de nombreux objets lors de mes reportages :  bijoux, robinetterie, appareils electromenager… et à l’ecoute des déclarations de tous ceux qui sont contraints de demenager des lieux d’echouage massif des sargasses, je ne puis rester insensible à vos doléances…

Dans ces circonstances tragiques je vous apporte ma contribution afin de vous aider pour les suites à donner auprès des services, associations et organismes en place…

En effet beaucoup d’entre vous ont jeté leurs pièces à conviction et ne savent plus à quels saints se vouer. L’etat de catastrophe naturelle non reconnu, les démarches adminustratives sont en attente…

Les témoignages affluent de partout mais en ordre dispersé. Les commercants sont aussi victimes puisque les assurances ne couvrent pas les déclarations de pertes en materiel…

JE VOUS DEMANDE DE ME CONTACTER EN PRIVE SUR MA BOITE MAIL OU MA PAGE FACEBOOK AFIN DE PROUVER LA REALITE DES FAITS EN MARTINIQUE ET EN GUADELOUPE.

NOTRE SANTE EST EN JEU IL Y A URGENCE ! VOS TEMOIGNAGES ET PHOTOS SERONT LES PREUVES IRREFUTABLES DE VOTRE VIE AU QUOTIDIEN.

CERTAINS D’ENTRE VOUS VOUDRONT GARDER LEUR ANONYMAT. AUSSI, RESPECTERAI-JE, COMME D’HABITUDE CES RÈGLES DE CONFIDENTIALITE. CEPENDANT RIEN NE VOUS EMPECHE DE NOUS SIGNALER VOTRE LIEU DE RESIDENCE.

Saluons au passage toutes les personnes et associations bénévoles comme à St François ou Petit Bourg qui luttent bon gré mal gré afin de pouvoir empêcher les échouages dans les entrées des ports de pêche ou dans les lieux touristiques.

A LA RENTREE UNE FOIS TOUTES CES PREUVES REUNIES UN COMITE DE PILOTAGE SE METTRA EN COMPLEMENT DES ASSOCIATIONS ANTI SARGASSES QUI SE DEVELOPPENT UN PEU PARTOUT.

Mail : presseoutremer97122@gmail.com

 

Alain Hannibal

Previous post

Le forum des étudiants le 22 septembre au ministère des Outre-mer

Next post

Un challenge photo pour ces vacances

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *