Divers

QUI A TUE MAGALIE MEJEAN ?

Un courrier anonyme a été déposé à la gendarmerie de Basse-Pointe le 31 décembre dernier, contenant des informations relatives à l’affaire Magalie Méjean.

Eric Corbeaux, procureur de la République de la Martinique, a annoncé qu’il contient des informations sur l’affaire Magalie Méjean, originaire de Caen, partie en Vacances en Martinique où son corps avait été retrouvé fin 2013.

magalie mejean

Le 17 décembre 2013, Magalie Méjean effectuait une randonnée entre Sainte-Marie et Basse-Pointe au Nord de la Martinique. Elle a emprunté le sentier du littoral habituellement emprunté par les touristes en villégiature sur l’île. Le 18 décembre 2013, sa disparition était signalée par des proches et le 23 janvier 2014, son corps était retrouvé dans une ravine à proximité du parking de Chalvet.

« Ces informations présentent un intérêt certain pour l’enquête en cours », a expliqué Eric Corbeaux.
Dans cette lettre, l’auteur fait des révélations mais qui sont insuffisantes aux yeux du procureur. Il souhaite que cette personne accepte de se confier aux enquêteurs avec les garanties de protection nécessaires. « Il est demandé solennellement et avec une insistance particulière à la personne qui a transmis cette lettre anonyme, de se manifester afin qu’elle puisse aider à la manifestation de la vérité« .

Un espoir pour la famille qui depuis deux ans cherche une réponse quant à l’identité de son ou de ses agresseurs. Il a également précisé que cette personne pouvait contacter la gendarmerie de Basse-pointe ou demander à voir le juge d’instruction Colombet.

magalie mejean inter

Previous post

NORD : UNE FEDERATION D'ASSOCIATIONS ULTRAMARINES POUR DU CHANGEMENT ?

Next post

LES PROJETS ULTRAMARINS EN FAVEUR DE L'ESS

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *