Société

Quand un noir se fait insulter, à votre avis qui est expulsé ?

Le banc de Naples a eu beau reclamer l’interruption du match contre l’Inter pour cris racistes envers Kalidou Koulibaly, pas de reaction du corps arbitral. Et ce qui devait arriver, arriva : Kalidou s’est fait expulser ensuite.

Carlo Ancelotti est un monsieur du football.  On peut écouter ses propos qui sont souvent des vérités.  « On a demandé trois fois la suspension du match et il y a eu trois annonces. Mais le match a continué ».
« La solution existe. Il faut interrompre le match. Il faut juste savoir quand, à partir de combien d’annonces. Et si on ne sait pas, alors la prochaine fois, c’est nous qui nous arrêterons ».

Kalidou Koulibaly, traité de singe durant 75 mn a été exclu pour deux cartons jaunes pour une faute sur Politano à la 80eme, le second apres avoir applaudi l’arbitre dans la foulée.

« Déçu de la défaite et surtout d’avoir abandonné mes frères. Mais je suis fier de la couleur de ma peau. D’être Français, Sénégalais, Napolitain. D’être un homme », a tweeté Koulibaly.

Oui, lui est un homme….

Previous post

Activités nautiques à la Réunion : conseils de sécurité et de prudence

Next post

Les enseignants pires que les élèves ?

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. Guy Girard
    décembre 30, 2018 at 02:23 — Répondre

    QUAND UN NOIR SE FAIT INSULTER, À VOTRE AVIS QUI EST EXPULSÉ ?

    Je trouve inapproprié le titre de votre article, nous devons nous aussi apprendre à balayer devant notre porte . Koulibali clame à la fin de son message qu’il est un Homme. Et donc le titre de votre article devrait rapporter que celui-ci a été injurié par cette foule débile, raciste. Or, vous titrez qu’un NOIR a été… Il convient que vous-même le réhabilitiez en écrivant :

    QUAND KALIDOU KOULIBALI SE FAIT INSULTER, À VOTRE AVIS QUI EST EXPULSÉ ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *