Culture

Quand les directeurs de stations des Outremer se demandent lequel d’entre elles sera la prochaine directrice…

 

 

… Dans le précédent Plan de Départs Volontaires,  (à France Télévisions), de nombreux directeurs s’étaient précipités, empochant des centaines de milliers d’euros pour partir… Une honte !

Est-ce un investissement dans une vision d’avenir ? Pendant que la Reine Dinguotte chevauche à hue et à dia et s’enferme dans ses rêves, les directeurs continuent à ne rien faire ou à faire n’importe quoi…

Le Grand mamamouchi Kanak, directeur délégué exécutif des outremers, quand il ne signe pas des livres en Charente, organise des campagnes de la promotion d’un grand syndicat crypto-communiste, qui de scandale en scandale, a un besoin d’aide urgente.

Une grande réunion de la Commission des Outremers a donc été organisée à la demande de la Direction, un mercredi prochain. Ses membres sont des délégués élus par chaque CESE des stations ultramarines. Mais voilà le syndicat crypto-communiste a perdu nombre de CE…

La direction a donc invité, les anciens élus ! Comme il n’y a pas d’ordre du jour… On fera un communiqué signé Crypto-Communiste Général Total pour montrer que ce syndicat-là et ses associés, malgré les affaires est toujours présent !

Le Mamamouchi de l’outremer a réuni ses directeurs de stations. Ils rôdent tous dans les couloirs se demandant lequel d’entre elles sera la prochaine directrice…

La Reine des Amazones ne nomme que des femmes dans cette guerre imaginaire en mâles et femelles.

A France 2, les salariés croient toujours qu’ils sont dans le privé et diffusent à longueur de chaînes des émissions aussi abêtissantes que vulgaires ! A France 3, dans les stations régionales, les salariés s’imaginent que la colère de la Reine et le futur plan social s’abattront… sur le voisin.

L’ambiance est désastreuse.

C’est pire que le marché d’Athènes, le jour des Prostituées ! Et Zeus qui ne fait rien ! les énarques « quart de dieu » annoncent des réformes de l’audiovisuel public qui serait aussi réformé par l’Assemblée Nationale et le Sénat en 2019…

Plus personne ne s’y retrouve, enfin à part le Directeur de la Transformation…

 

Blog ADAP

Previous post

Hommage aux insurgés de 1870

Next post

PSE et la réhabilitation

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. […] Quand les dirigeants de stations des outremer se demandent lequel d’entre eux sera la prochaine di… […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *