Sports

Le président de Lille défend l’Excelsior de la Réunion

Le président du club de Lille, le LOSC, est mécontent et fait feu de tout bois auprès de la 3F pour que la rencontre de 32e de finale de coupe de France face à l’AS Excelsior se dispute au grand stade Pierre Mauroy avant de passer la main à l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, sans doute juste après cette rencontre.
La FFF a programmé le match au stadium Nord, l’ancienne demeure du LOSC, au détriment  du nouveau stade Pierre Mauroy, et Michel Seydou, tient à recevoir les amateurs réunionnais dans cette enceinte.
«Par respect pour cette équipe d’Outre-mer qui a déjà la malchance de ne pas jouer à domicile et pour rester dans l’esprit de la Coupe de France, j’ai demandé à la FFF de jouer cette rencontre au stade Pierre-Mauroy. Maintenant c’est à eux de décider… Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait cette rencontre. J’ai le plus grand respect pour nos adversaires et je veux les recevoir dans les meilleures conditions possibles».

Le règlement stipule que lorsqu’il y a un écart de plus de deux divisions entre les deux clubs, c’est l’équipe située à l’échelon inférieur qui reçoit, règle ne s’appliquant pas bizarrement pour les clubs d’Outre-mer.

La parole est maintenant aux dirigeants de la FFF.

Previous post

Wylan Cyprien, la Guadeloupe en lui

Next post

Solidarité pour Eric

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *