Sports

Qualifié, l’Excelsior de la Réunion rêve maintenant du PSG

Jamais deux sans trois craignait l’Excelsior, stoppée au stade du 8ème tour de la Coupe de France  en 2009 et 2015.

Bénéficiant de l’avantage du terrain contre Mulhouse, formation de CFA, Bernard Mahmoud, l’entraîneur des Tangos, bien que prudent ne cachait pas ses ambitions afin de devenir un grand à l’instar de la Saint-Louisienne ou de  la Jeanne d’Arc.

excelsior-8

Mené dès la 6ème minute de jeu au score grâce à une réalisation de Tidjami devançant N’Tame de la tête, le FC Mulhouse  après avoir essentiellement subi durant les 40 premières minutes, au retour des vestiaires et après un repositionnement tactique opéré par Franck Priou, voyait ses efforts récompensés par Adrien Baur à la 75ème mn.

S’ensuivaient les prolongations puis les tirs au but, séance dans laquelle le gardien réunionnais Mickaël Grondin a particulièrement brillé, gardant sa cage inviolée pour permettre aux siens de décrocher son billet pour les 32e de finales de la coupe de France (1-1, 3 tab 0).

tirs-au-but

Le tirage au sort des 32es de finale, marqué par l’entrée en lice des clubs de L1, aura lieu le lundi 5 décembre à partir de 21h00 à la Tour Eiffel, en référence au centenaire de la Coupe de France célébré en 2017. Le tirage au sort sera retransmis en direct sur Eurosport 2.

Previous post

Philippe Ramdini s'affranchit du Parti Socialiste de Guadeloupe

Next post

Dernière minute : L'excelsior hérite de Lille

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *