Musique

PRINCESS « ZOUK » URSULA SUR W9

Une chanteuse antillaise réussira-t-elle à convaincre des musiciens aux styles radicalement opposés à se convertir au Zouk ?

Découvrons Princess Ursula, notre chanteuse de compas dans une émission de télé réalité, confrontée à d’autres  ambiances musicales. Cinq candidats s’affrontent autour de leurs univers sur W9 depuis ce lundi. Le charisme, la mise en scène et la voix sont les trois critères de jugement. Les 4 invités doivent interpréter 1 titre du répertoire de l’hôte du jour : c’est le défi musical.

W9 2

Princess Ursulla a joué la carte 100% antillaise, avec comme thème « les tubes du soleil » face à Mike, fan de Mariah Carey, Johanna mettant les « tubes américains » à l’honneur, Rebecca et la variété française, enfin Jean-Claude avec une soirée « Crooners ».

Princess a mis le feu lors de sa prestation et a donné de sa personne. Recevra-t-elle à la clé le micro d’or en tant que meilleure chanteuse et un chèque de 1 000 € ?

princess urasula

Le 26 /02 à 10 h 00  et à 13 h 25
Le 27 /02  à  12 h 40  et à  17 h

Previous post

Le directeur de l'hôpital de Cayenne répond à Gabriel Serville

Next post

CYCLISME : DECOUVRONS DIMITRI ILONGO

Joël DIN

Joël DIN

4 Comments

  1. Fanny
    février 26, 2016 at 09:52 — Répondre

    (…) J’ai vu l’émission. Je ne trouve pas qu’elle soit mise en valeur. Dynamique oui mais pas chanteuse et comme le candidats le pensent un style vulgaire.

  2. marie
    février 27, 2016 at 05:30 — Répondre

    coucou Fanny tu aurais pu te passer de ton commentaire ce n ‘ est qu ‘ un jeu et du montage si tu regarde bien les autres jeux Princess elle est comme elle est et il ne faut pas s’ arrêté sur des mots. Si tu as tous suivi malgré sa vulgarité comme tu le souligne elle a su montré notre Antilles et c ‘ est la dessus il faut s’ arrêté car moi aussi j’ai vu l’ émission ils disent bien que c’est une show girl et que c’est le bataclan et le zénith qu’il lui faut allors sa tu ne la pas entendu allors s’ il vous plait arrêtons les polémiquse de se genre et avant son c’ est notre Princess ON LA CONNAIT COMME SA DANS SA FACON DE FAIRE SES SHOW QAND ELLE ESTSUR SCENE et ceux qui l ‘ aime l ‘ accepte comme elle est et c ‘ est sa être artiste je pense pour la voie c’est du montage car je l’ ai vus en live elle assure plus que certain.BON FANNY c’est son choix. Ce qui est cool dans tous sa c’est que tu as quand même regardé et la elle a gagné car c’est se qu’ il veulent dans ses jeux qu’on regarde mais heureusement qu’elle était la car le jeux aurais été fade. bon courage notre Princesse bonne route . les malpalans zot ja sav ‘kis ET AU FAUTE SA VULGARITE LA FAIT GAGNE FANNY ON S ‘ EN FOU DU POINT BONUS ET SE SONT LES CANDIDATS QUI L’ ONT NOTER MA FANNY LA VULGARITE PAYE KISSSSSSSSSSSSSSSS

  3. Hippolyte
    février 27, 2016 at 10:16 — Répondre

    Dans ces émissions, il faut des gens un peu fou fou comme Princess. Je lui souhaite de poursuivre dans le Kompa. En tout cas, je voudrais bien la voir dans un concert;

  4. jen en yé
    février 27, 2016 at 11:47 — Répondre

    Woy woy woy
    Mi chalè mi soukwé adan télé a moun la
    Sé sa chanté ?
    Zot tro fo ban mwen

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *