Musique

PRINCESS URSULA en concert privé

Princess Ursula se produisait en concert privé avec le groupe Feeling Créole et MC Natif au théâtre du Celebrity Centre porte de Clichy.

En ouverture l’animateur de ce show privé Justin laFilo accompagné par l’orchestre au pied levé se lançait dans une reprise kompa dans la plus pure des traditions pour mettre le public dans l’ambiance. La température étant déjà montée de quelques degrés, il était temps pour notre princesse de monter sur scène confiant son  » immense joie de proposer ce show ». Parmi les spectateurs, un invité surprise : son père. Mais l’heure des attendrissements n’avait pas sonné. Ursula désamorçant toute velléité d’apitoiement nous faisait découvrir son répertoire déroulant toute sa gamme kompa, invitant le public à répondre à ses appels. Sam Sambo attentif, juste à coté de la scène était à l’écoute de toutes les notes de son orchestre. 

Loin des princesses des livres de contes sensibles et fragiles, Ursula a mouillé le maillot : en osmose avec ses invités pendant deux heures, son énergie et sa joie de danser sont la meilleure publicité de notre haïtienne de coeur pour ce kompa revitalisé. 

IMG_5683
IMG_5664

Previous post

FESTIVAL DE GWO KA DE PARIS

Next post

JACQUES MARTIAL PRÉSIDENT DU MÉMORIAL ACTE

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *