Société

POURQUOI ?

Pourquoi ce martiniquais sans histoires, chauffeur de bus de la RATP, âgé de 33 ans a t-il été tué alors qu’il raccompagnait des membres de sa famille chez eux ?

Le samaritain Yohan Lavenaire, a trouvé la mort samedi soir à Vitry-sur-Seine, avenue du Colonel Fabien. « À un feu rouge, l’homme au volant est pris à partie, vraisemblablement par plusieurs individus », précise Le Parisien. « Les événements se déroulent très vite. La voiture est la cible de jets de projectiles (des bouteilles en verre, ndlr).

« C’est un jeu pour eux, à ce carrefour, de balancer des projectiles, la nuit, sur les voitures qui ne sont pas du quartier, avancent des sources policières. « De toute façon c’est un gros point de deal ici, ils y sont jour et nuit ».

Sorti de son véhicule, Yohan remonte à bord. Il tourne à gauche avant de s’arrêter. Puis il s’effondre. « Il aurait été victime d’un tir à arme à feu ». Les secours ne réussiront pas à le réanimer.

Quelqu’un détient-il une information qui permette de répondre à cette question afin que la famille de Yohan puisse trouver la paix ?

 

Previous post

Architectes de l'urgence : après Saint Martin, une première liste de mesures

Next post

La soirée "professionnels de la santé" de la BBU :

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *