Société

Pour un racisme républicain et le bannissement de la musique nègre

« Marine LE PEN s’éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit, selon  Henry DE LESQUEN, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2017. J’ai toujours su qu’elle était de gauche ».* C’est lui aussi qui avait déclaré suite à l’élection de la Miss Guyane au concours de Miss France que«  La Guyane n’est pas la France, et que la Miss Guyane n’est pas de race caucasoïde »

OUI A LA DISCRIMINATION. «  Je défendrai «  un racisme positif, républicain, sans haine et sans reproche ».

« La liberté de discrimination est le premier des droits de l’homme. Quand on pense au racisme, on pense à la haine. Sauf que la haine est un sentiment qui m’est totalement étranger ».

Il propose l’abrogation « du dispositif criminel et arbitraire que représente la législation antiraciste ». 

Cet ancien énarque, ancien polytechnicien, ancien haut fonctionnaire, et actuel PDG de Radio Courtoisie qualifie la traite des Noirs de «  mythe du crime contre l’humanité », et l’esclavage et la colonisations sont loués, car sans eux, la population « congoïde » mondiale serait dix fois inférieure à ce qu’elle est.

Il divise la population en races, et naturellement les noirs occuperaient le bas de l’échelle.

«  Il y a aux Etats-Unis entre les noirs africains et le reste de la population un écart de 15 points (de quotient intellectuel). Et la dernière étude publiée dans une revue scientifique anglaise par JENSEN nous révèle qu’entre les Noirs d’Afrique et les Blancs d’Europe ou des Etats-Unis, l’écart est de 30 points. Et quand on parle du développement de l’Afrique et de son retard en matière historique, il faut avoir ça à l’esprit ».

Le fait que les Noirs Américains soient en partie issus de relations inter-ethniques aurait réduit l’écart avec les blancs américains et les Asiatiques. BFM business.bfmtv.com 25 septembre 2014.

 Il s’est tout autant exprimé sur la SHOAH, ou plutôt selon lui, sur « le mythe d’une souffrance unique et incomparable ». Il parle même de la longévité des rescapés de la SHOAH.  « La plantureuse S.Veil rescapée de la Shoah a 88 ans ».

Sur l’immigration

Les immigrés illégaux sont des délinquants. Ils seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés. En cas de récidive, l’immigré illégal pourra être condamné aux travaux forcés.

Sur la peine de mort

Il rétablira la peine de mort. « Elle est si bonne qu’il faut en faire un large usage »

Sur le code du travail

Il rétablira la paix sociale en brûlant le code du travail, et en expulsant les immigrés.

Sur la musique nègre

Elle devra disparaître de l’espace public.

La musique nègre s’adresse à notre cerveau reptilien et provoque un ensauvagement de la culture occidentale.

Il y a dans cette musique une obscénité latente. Le jazz, le rock et le rap font partie de la musique nègre, avec en haut le jazz, et en bas le rap. Le rock, dans son rythme et son obscénité est typiquement de la musique nègre.

Pour finir, une fois élu, il engagera un processus d’annexion d’Andorre, de la Belgique, du Luxembourg, de Monaco et des îles anglo-normandes, et il fera disparaître la Tour Eiffel, une horreur architecturale.

 

* Cette extrême-droite anti-LE PEN L’OBS du 30 avril 2015, p.18

 

 

Previous post

Alerte pollution en Guyane

Next post

Réunion : Un baigneur retrouvé décédé à Saint-Leu

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *