Sports

PAYET : Allo Deschamps ? 1 billet direct pour la Russie, svp !

On s’inquiétait de l’état de forme du réunionnais. Certains le pensaient cramé. Hier contre Leipzig, son match a du convaincre meme les plus sceptiques. A l’origine de l’égalisation marseillaise avec une superbe ouverture pour Sanson, passeur décisif sur le but de Thauvin sur coup-franc et buteur de l’extérieur du pied droit après un festival technique dans la surface adverse. Le public du Vélodrome ne s’y est pas trompé, l’ovationnant lors de son remplacement par Zambo Anguissa à la 83eme minute.

Les stats de Dimitri Payet : 1 but Zidanesque, 1 but refusé, 1 passe décisive, 2 avants dernières passes et 7 roulettes.

A t-il été  vexé par les declarations de Frank Leboeuf sur RMC estimant que son rendement était trop moyen ?

« On pensait qu’il était revenu en pleine forme, mais sur les deux derniers matchs, contre Leipzig (aller) et Montpellier, ou il perd 35 ballons, on attend beaucoup plus plus de lui… Ses mauvaises performances sont trop récurrentes » a expliqué l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et champion du monde. Dimitri lui a prouvé qu’il avait tort. Le Saint Pierrois a affiché une forme internationale. Rendez-vous le 14 juin. La Réunion lé la !!!

Previous post

La conjoncture Outre-mer en 2017 : Une évolution favorable en dépit de chocs externes

Next post

SARGASSES : Ary Chalus s’entretient avec Nicolas Hulot

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *