Société

Patrick Karam aux cotés de Valérie Pecresse

La Présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse ambitionne de réinventer la droite et s’apprête à lancer son mouvement. Elle bénéficie de l’appui du guadeloupéen Patrick Karam, Vice-président de la région chargé de la jeunesse et aux associations, qui lance ici un appel aux ultramarins à rallier son parti.

Chers amis

Je vous invite à participer au lancement de « Libres! » par Valérie Pécresse le 10 septembre sur la Butte d’Orgemont à Argenteuil (95), à partir de 10h30.

Nous devons soutenir un mouvement qui redonne la parole aux Français, à tous les Français et qui incarne la défense de nos valeurs, prend en compte nos Outre-Mer et la diversité de notre pays, s’engage sur la question des droits de l’homme et notamment celle des Chrétiens d’Orient. 

Un mouvement qui s’adresse aux actifs, aux classes moyennes, aux habitants de la France périphérique et rurale ainsi qu’aux quartiers populaires.

Un mouvement pour construire une France forte, ancrée dans une Europe forte, qui refuse les injustices et la culture de l’excuse et qui porte la liberté et la solidarité, le travail et le mérite en valeurs premières.

Ce sera un moment politique fort tout en restant festif et convivial. Venez en famille avec vos enfants (il y aura des jeux et des animations) et nous aurons l’occasion de partager le déjeuner de l’amitié qui sera offert à cette occasion.

J’espère vous retrouver nombreux à Argenteuil le 10 septembre.

Amicalement

Patrick Karam

Previous post

Dernière minute : Irma «un ouragan extrêmement dangereux» de catégorie 5

Next post

IRMA : le dénouement

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *