Société

Papa Slam : S’investir en Afrique, 1ère puissance économique de demain

Journées de l’Afrodescendance

Dans le cadre des Journées de l’Afrodescendance, la Bibliothèque Schœlcher vous convie le vendredi 28 juin 2019 à 18h30, à la Conférence « S’investir en Afrique, première puissance économique de demain » : Papa Slam, enseignant, Pawolè et Gabriel Cibrelis musicologue, percussionniste et auteur.

Au cours de la décennie 2000, la population africaine a retrouvé le niveau où elle était à l’orée des déportations transatlantiques, qui ont saigné le Continent-Mère pendant les Siècles-des-Ténèbres.

Cette extraordinaire régénération démographique négro-africaine, tant décriée et redoutée par les négrophobes, est le signe précurseur d’une inéluctable renaissance civilisationnelle du Peuple Noir, dont la reconquête de la souv eraineté économique pleine et entière de l’Afrique sera la conséquence géostratégique majeure de la première moitié du 21ème siècle…

Popo KLAH est né à Abidjan. Consultant en initiative économique, sociale et solidaire, il est fondateur du cabinet UJAMAA CONSEIL à la Martinique, cabinet intervenant, notamment, dans l’ingénierie de projets Back-To-Africa.

Popo KLAH est également auteur-conférencier, spécialiste du Panafricanisme.

Previous post

Une allée Solitude ou une allée de la Mulâtresse Solitude à Paris ?

Next post

J’enc... tous ceux qui ont un problème avec ma négritude

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *