Divers

OPHELIE si près du titre ultime

La jeune basse-terrienne de 20 ans est passėe å un cheveu de succèder à la mexicaine Vanessa Ponce, Miss Monde 2018. Elle se classe dauphine, comme å l’élection de Miss France.

Enfant coda née de parents sourds, marraine de l’association Bébian, prônant l’intégration des sourds et des malentendants avait bien annoncé qu’elle ne comptait pas faire de le figuration à ce concours.

« Représenter la France à l’international était l’un de mes plus grands rêves… Je représenterai notre nation à l’élection de Miss World à Londres le 14 decembre 2019. Merci à l’organisation @missfranceoff de m’offrir cette chance et merci à toutes les personnes qui m’ont soutenue jusqu’à aujourd’hui. Déterminée et motivée, votre soutien sera ma force ».

Et ce matin elle titrait : « Le grand jour est arrivé ! Ce jour où je donnerais tout pour rendre chacun d’entre vous fier : Fier d’être Français ! Fière de notre culture et de la richesse de notre diversité » !

Notre consolation viendra de la victoire de la voisine Miss Jamaïque qui aura sublimé sa prestation par un chant digne d’une diva, déjà gagnante de la compétition Talent. Merci Ophelie pour ces bons moments devant les filles du monde entier et garde cette simplicité qui fait de toi l’élue de notre cœur.

Previous post

OPHELIE MEZINO GWADA-REUNIO-MONDIALE SUBLIME, FORCEMENT SUBLIME !

Next post

"Nous sommes solidaires du peuple st-martinois et de sa lutte"

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *