Evénements

Ophélie Mezino : prochain objectif le Monde !

Ophély Mezino, Miss Guadeloupe 2019 et 1ère Dauphine de Miss France, sera au concours de Miss Monde 2019 le 14 décembre prochain à Londres… aux côtés d’une autre guadeloupéenne Anais Lacalmontie.
 

Vaimalama Chaves Miss France 2019, retenue en Polynésie pour la préparation de Miss France, c’est sa première Dauphine Ophely Mezino qui la remplacera à Miss Monde pour notre plus grand bonheur.

La jeune femme de 20 ans, enfant coda née de parents sourds est marraine de l’association Bébian et prone l’intégration des sourds et des malentendants. Et elle ne boude pas son plaisir d’être à nouveau sous les feux des projecteurs.

« Représenter la France à l’international était l’un de mes plus grands rêves. J’ai l’honneur de vous annoncer que je représenterai notre nation à l’élection de Miss World à Londres le 14 decembre 2019. Merci à l’organisation @missfranceoff de m’offrir cette chance et merci à toutes les personnes qui m’ont soutenue jusqu’à aujourd’hui. Déterminée et motivée, votre soutien sera ma force ».

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle pourra compter sur place sur Anais Lacalmontie, Miss World Guadeloupe, depuis le 12 août dernier qui défendra les couleurs de l’île aux belles eaux dans la capitale anglaise. Mais la basse-terrienne ne compte pas faire de la figuration et rêve, elle aussi de succèder à la mexicaine Vanessa Ponce, Miss Monde 2018.

 

Previous post

Quel avenir pour l'audiovisuel public ultramarin ?

Next post

Jacques Chirac et le chlordécone

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *